La dernière étape, le mardi 14 juillet, s’élancera ainsi de Prahecq pour rejoindre Saint-Hilaire-la-Palud. Un bouquet final, en ce jour de fête nationale, pour les meilleurs coureurs du peloton amateur français. L’Agglo apporte un soutien financier d’un montant de 7 250 € au comité d’organisation de cette épreuve, au titre de son rayonnement.

